Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo-front-de-gauche-legislatives-haute-loire-43Le Front de Gauche 43 remercie les électrices et les électeurs qui ont accordé leur suffrage à ses candidats aux législatives, Michelle CHAUMET et Yves PRAT.

C'est un vote de courage, d'audace et de lucidité quant au niveau des réponses à apporter face à la crise. Le partage des richesses, la transformation sociale et écologique sont désormais au cœur du débat politique, grâce à la campagne menée par les militants du Front de Gauche depuis dix mois.

L'abstention historique qui a eu lieu pour ces législatives démontre, s'il en était besoin, l'ineptie d'un calendrier électoral et d'un mode de scrutin qui favorisent le présidentialisme, le bipartisme et assèchent le débat citoyen sur les choix de société.

Conformément à son positionnement lors des présidentielles, le Front de Gauche 43, qui n'est propriétaire d'aucune conscience ni d'aucune voix et qui n'est lié par aucun accord politique, invite ses électeurs à battre la droite et l'UMP dans ce département.

Le Front de Gauche sera résolument aux côtés de nos concitoyens dans les mobilisations citoyennes et sociales indispensables pour libérer la société de la dictature des marchés financiers.

Tag(s) : #LEGISLATIVES 2012

Partager cet article

Repost 0